Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Have A Unicorn Dreams
19 avril 2016

Booonjour ! Je suis désolé j'ai était absente

Booonjour ! Je suis désolé j'ai était absente pendant un moment , mais j'étais en vacances ! Mais me revoila !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma passion : La lecture .

J'ai commencer à aimer lire quand le jour de mes 12ans . Ma mère m'avait donner deux livres de la série "Les filles aux chocolats " de Cathy Cassidy . Je m'ennuyer je suis monter dans ma chambre et j'ai ouvert le premier tome "coeur cerise" , ce qui était un exploie à cette époque ! J'ai toute suite accrocher , je les finit en 1 semaine ! Depuis j'enchaîne livre sur livre .

Pourquoi j'aime lire ? Car quand je lit j'ai l'impression d'être dans la peau d'une autre persone , ça me permet de voir la vie d'un autre côté . 

Mes livres préférés sont tous les livres de John Green , la sélection de Kiera Cass , la série Le journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins . (Vous voulez des articles ou je parles de mes livres ? )

Voili voilou , à bientôt , kiiiiiss ! <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Have A Unicorn Dreams
Publicité
Archives
Publicité