Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Have A Unicorn Dreams
26 mars 2016

Petite présentation !

relation-a-distance

Bonjour à tous !

Je vais vous présentre ce que je conte faire sur mon blog puis je vous parlerai un peu de moi .

 

Alors , j'ai décidé de créer ce blog "Have a unicorn dreams" car j'adore écrire de petit articles . Je ferais des tags , des diy , des recettes , des playlist et plein d'autre choses chouette .

 

Maintenant passons a moi ! J'ai 14ans (mais 3 d'âge mental ...) , je suis donc en 3° . Je ne donnerai pas mon prénom , mais appellez moi "Hope" , je sais pas pourquoi mais j'aime bien (ça veut dire espoir en anglais) . Je suis passioné de lecture , je pourrais passer ma vie à lire . J'aime aussi dessiner , on me complimente souvent sur mes dessins , mais je ne les trouves pas superbe . L'écriture est aussi un de mes passe-temps , je suis entrain d'écrire une histoire(je vous la partagerais peut être un jour ) . Plus tard je voudrais devenir éditrice .

Une autre chose que j'adore , c'est la musique , je ne joue pas d'un instrument , mais j'écoutes énormement de musique , et je chantes (trèèèès mal) h24 , ce qui énerve mes amies ... :') . Si vous avez des questions , bah posez les moi !

 

Voili voilou , je vous retrouve très vite , kiss

Bisous bisous Hope <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Have A Unicorn Dreams
Publicité
Archives
Publicité